« Le monde du tourisme a fait preuve de résistance et de créativité pour surmonter les défis de la récente pandémie. De nouvelles tendances ont émergé, rendant le voyage plus sûr, plus écologique et plus expérientiel.
Tout d’abord, l’écotourisme est en plein essor, les voyageurs prenant de plus en plus conscience de l’impact de leurs voyages sur l’environnement. Ils privilégient désormais des destinations respectueuses de la nature et des services qui encouragent la durabilité.
Par ailleurs, le tourisme local a connu une popularité sans précédent. En explorant leur propre pays, les gens découvrent une richesse culturelle, historique et naturelle insoupçonnée. Visiter la France autrement est une aventure en soi.
Enfin, une tendance majeure est le tourisme digital. Grâce à la technologie, nous pouvons désormais visiter virtuellement des musées, des parc d’attractions ou des villes du monde entier, tout en restant chez nous.
Ces tendances témoignent d’une évolution positive de l’industrie touristique, qui s’adapte aux nouvelles exigences des voyageurs et aux restrictions actuelles, tout en offrant des expériences de voyage enrichissantes. »